Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paladin - Zangdahr

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangdahr
Explorateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

Paladin - Zangdahr Empty
MessageSujet: Paladin - Zangdahr   Paladin - Zangdahr EmptyMer 7 Mar à 17:40

Salut a tou voila je viens de migrer sur elune et je recherche une guilde simpa afin de progresser dans le jeu rapîdement.
Je n'ai pas une très grande experience du jeu mais c'est precisement pour cela que je veux rejoindre une guilde en effet j'ai decouvert wow grace a un amis qui ma conseillé de'acheter un perso c'est ce que j'ai fait et maintenant que je le maitrise bien je souhaite aller plus loin avec une guilde
Généralités
- Prénom : lancelot ( on ne rigole pa cest pa facile a porter ) Laughing
- Age : 16 ans
- Activité : etudiant
- Ville : Orleans
- Loisirs : PC ,soiree ,deconnades avce les potes ....
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg / betas : pas grand chose a part wow lol! fo dire que sa occupe bien ^^
- Comment avez-vous connu Proxima? : discussion avec d'autres joueurs, forums ...

World of Warcraft
- Pseudo : Zangdahr
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Level: 62
- Template : spe sacre
- Artisanats et niveaux de compétences : herboriste et enchanteur
- Monture (aucune / 60% / 100%) : monture epique de classe
- Accès à MC: desole je ne l'ai jamais fait mais j'y ai acces
- Accès à Onyxia:idem
- Accès à BWL: et idem en fait je nai aucune experience en therme de raid pour l'instant je me suis contenté de faire des instances avec des petits groupes mais pas plus Sad
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : comme je viens de migrer je suis sans guilde avant j'atais sur Dalaran

Et pour finir ...
- Avez vous déjà joué avec certains de nos membres? : peut etre mais je ne m'en souviens pas Laughing
- Background du perso (vraiment pas indispensable ^^) : alors la desole mais je comprend pas Shocked
- Vos motivations (vraiment indispensables) : progresser dans le jeu renconter de nouveau joueurs et trouver uen ambiance simpa dans la guilde
- Temps de jeu hebdomadaire (à la louche) : malheureusement je ne suis dispo que le week end du vendredi 18h environ et apres no limite lol! jusquau dimanche soir et oui c'est sa detre interne Sad enfin heureusement on se marre bien a linternat dailleurs cest comme sa que jai decouvert wow alors malgre tout merci linternat lol!

voila apres je me rend bien compte que cette candidature possede de nombreux points sombres mais bon je vous remercie d'avance d'y preter attention et je suis sur que l'experience ENORME que vous pourrait m'apporter tot ou tard portera ces fruits Laughing
en attendant vous pouvez me contacter IG et je concluerai en disant VIVE WOW parce que ce jeu me rend dingue drunken

bon jeu a tous en esperant vous croise sur elune Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin - Zangdahr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier Paladin
» Debriefing du raid MC 09/10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: