Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prêtre 60 - Devoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEVOIR
Explorateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Prêtre 60 - Devoir Empty
MessageSujet: Prêtre 60 - Devoir   Prêtre 60 - Devoir EmptyMer 18 Oct à 21:53

Généralités
Salut à tous, je m'appele vincent, j'ai 27 ans, je travaille ds l'administration ds cette belle ville de marseille, qui est pleine de soleil et de bonne humeur (et de pas tis aussi!)
Je fais du judo, de l'escalade, du saut à lelastique, du kart, du paintball ect....Sinon j'adore lire (bds et autres romans) et bricoler.
Je suis un gamer sans etre un no life, j'ai commençé avec another world
sur amiga, et j'ai connu et joué à pratiquement tous les jeux de mon époque.
Le jeu de rôle a commençé à prendre ses racines en moi avec diablo, diablo2, baldurs gates? icewind dale, neverwinter, divine divinity, ect......


C'est donc tout naturellement que j'en suis venu aux mmorpgs, afin d'essayer l'expérience d'une communauté virtuelle.

En jeux réseau, et bien j'ai fait pas mal de fps, tous en fait? avec une préférence pour mon premier amour: half-life 1, et pour les mmorpgs j'ai essayé anarchy online, ryzom, city of heroes, matrix online, city of vilains, archlord, et enfin wow biensur!

Des bétas??? et bien celles de coh et cov.

J'ai connu votre guilde, que je ne connaissais pas avant, de la bouche de dovh avec qui j'ai bien sympathisé, et depuis peu j'ai fui mon exguilde? car l'ambiance devenait infernale, voir sulfureuse. (mieux vaut être seul que mal accompagné)

- Pseudo : DEVOIR
- Race : HUMAIN
- Classe : PRETRE
- Level: 60
- Template : ça varie selon mes humeurs? mais je les ai tous essayé, c'est ma marotte, j'ai une préférence pour le prêtre spé heal/discilpline.
- Artisanats et niveaux de compétences : Enchanteur et tailleur 300
- Monture (aucune / 60% / 100%) : 100% et ses yeux sont bleus co les nuages ds le ciel!
- Accès à MC: Et oui je l'ai !
- Si level 60, combien en résistance au feu? :100 gros maximum
- Accès à Onyxia:tiens je l'ai lui aussi !
- Accès à BWL: et celui là aussi !
- Accés à Nax: je l'ai aussi !
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : D'abord chez les warriorwolfs (dissous), aprés chez illendar (je suis parti, tout le monde jouait pour sa pomme, et au final chez les luminis (parti car c'était une guilde pvp, et que j'ai eu le malheur en tant qu'officier de proposer un peu de pve co onyxia ç ceux qui le voulaient)

Et pour finir ...
- Avez vous déjà joué avec certains de nos membres? : mmmm surement....ben déja y a dovh, aprés peut être......je connais pas la liste de vos membres.

- Vos motivations (vraiment indispensables) : Je farme toutes les instances à 5, je connais trés bien celles à 10,20 et mc.
Bwl jamais fait? onyxia déja fait, et nax déja tombé le premier boss.
En gros aprés 6 mois de pseudo pvp, je veux faire du pve, donnez moi un raid à healer, je veux du pvvvveeeeee! snif snif......pitiééééé.J'en ai assez du pvp, et des cons, montrez moi qu'il y a mieux ailleurs!!!!!
Snif snif......sinon je m'enterre ds un trou et je m'y laisse mourir co un rat....(là normalement vous devez avoir vachement pitié non?)
.....par contre j'aime m'investir ds une guilde, aidez les autres, tenter des trucs suicidaires, farmer des compos pour stuffer les potes, ect....
EN gros, une fois que je suis quelquepart, je part pas! Ou sinon faut vraiment que je tombe sur un gros naze de dicatateur...alors là c'est pas la peine.....j'ai une conception du jeu: respect, honneur,tolérance, entraide, liberté de décision. Aprés jouer en guilde? c'est un plaisir.

- Temps de jeu hebdomadaire: mmm je joues tous les soirs jusqu'à 2h, 3h du mat.Je peux etre présent des apm, ou des soirs le week end pour les raids au cas ou.

Et bien voilà, j'ai mal aux doigts......rhaaaa c'est malin çaaaaa!ha! j'ai failli oublier!!!!! j'ai ts, ct raid, et toutes ces genres de choses!

(mon stuff: 2 batons epiks? 2 pieces de T1, une robe epik que j'ai crafté, une peau du fauve que j'ai acheté, un anneau épique de zg, des trucs sympas de l'aube d'argent, et tous les sets t0 ds mes banks...)

A +++ belle compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Prêtre 60 - Devoir Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60 - Devoir   Prêtre 60 - Devoir EmptyVen 17 Nov à 16:55

kikoo ^^

alors ici c'est un vieux forum ^^

Contacte moi IG sous Nilfallen ou Nilfdren ou Somä Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre 60 - Devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grouper avec un pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: