Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ah ben alors (en cadeau joyeux noel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
okmar
Jupiter
okmar


Nombre de messages : 167
Localisation : charleville mizere
Date d'inscription : 26/08/2005

ah ben alors (en cadeau joyeux noel) Empty
MessageSujet: ah ben alors (en cadeau joyeux noel)   ah ben alors (en cadeau joyeux noel) EmptyVen 23 Déc à 6:38

mais que se passe t'il mais amis(es)je pas sur notre bon vieux forum,pour entamer un echange de dialogue visuel.Et je remarque que aucun nouveau post depuis ma derniere visite,etes vous en greve?etes vous tous endormis par un effroyable sortilege (hummm bisous a nilf pour la reveiller).

Quoiqu'il en sois moi je part un petit week end me detendre dans les hautes montagne du midi (^^),donc je venais faire un ti coucou et vous souhaité a toute et tous un tres bon noel et plein de beau joujoux par millier,mais n'oubliez pas vos petits soulier car dehor vous aller avoir si froid....

Aller sur cela je vous laisse et vous embrase tous (surtous ma tite nilf et mon ti bakou)
Revenir en haut Aller en bas
http://djesus08.skyblog.com
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

ah ben alors (en cadeau joyeux noel) Empty
MessageSujet: Re: ah ben alors (en cadeau joyeux noel)   ah ben alors (en cadeau joyeux noel) EmptyVen 23 Déc à 11:52

mon okmarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

merci de penser à nous pendant cette période festive santa santa

moi aussi je te souhaite de bonnes fetes de Noel, que le papa noel te gate cheers

à tres bientot mon petit okmar
/kiss nyo
Revenir en haut Aller en bas
Torek
Terre
Torek


Nombre de messages : 111
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2005

ah ben alors (en cadeau joyeux noel) Empty
MessageSujet: Re: ah ben alors (en cadeau joyeux noel)   ah ben alors (en cadeau joyeux noel) EmptyVen 23 Déc à 18:37

bonnes fetes a toi aussi Okmar, profite bien de ton weekend

a+
Revenir en haut Aller en bas
Arthain
Officier Proxima
Arthain


Nombre de messages : 286
Localisation : London
Date d'inscription : 25/08/2005

ah ben alors (en cadeau joyeux noel) Empty
MessageSujet: Re: ah ben alors (en cadeau joyeux noel)   ah ben alors (en cadeau joyeux noel) EmptyMer 1 Mar à 7:21

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Contenu sponsorisé





ah ben alors (en cadeau joyeux noel) Empty
MessageSujet: Re: ah ben alors (en cadeau joyeux noel)   ah ben alors (en cadeau joyeux noel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ben alors (en cadeau joyeux noel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: L'auberge du clair de lune-
Sauter vers: