Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+3
nilfallen
Torek
bakou
7 participants
AuteurMessage
bakou
Saturne
bakou


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 13:06

Y en a marre !!!!!

Hier j'ai fait un raid Stratholme. Déjà, sur 10, 7 étaient de la même guilde "black Templars" et Hunt, duide et voleur en double. Ils s'étaient mis d'accord, donc pas d'inquietude. Ils me disent qu'ils veulent juste passer du bon temps, ils semblent connaitre l'instance.

Le raid se passe plutot bien, les loots aussi (même si j'ai été plus ou moins obligé de laisser passer un arc mieux que le mien et la Tranche-Os)

Arrivé à l'étape des Abominations, le chasseur/puller attire un premier mob, on le tue et, là, il pull a nouveau!!! Gros Wipe. Ah oui, j'avais oublié de dire que le mage était resté bloqué derrière la grille....

On revient, on survit jusqu'au Baron (malgré qu'on ait eu la plupart du temps 2 voire 3 abominations a tuer a la fois...)

LE baron: Je rappelle les 10 secondes nécessaires, comme d'habitude, pour que je construise l'aggro. Je fonce, je commence à provoquer en reculant contre le mur, le baron suit et...il repart !!!! Même pas 5 sec etaient passées!!!!!!! Wipe total encore. Alors que j'avais jamais eu un pull aussi propre depuis longtemps...

Et là, ils disent tous "bon bah dodo alors" en m'accusant de pas avoir aggro le baron contre le mur. Un des druides me dit même "t'as perdu l'aggro parce que je te healais, tu sais pas faire" JE VAIS ME LE FAIRE!!!!

Enfin tout ca pour dire que j'en ai marre des raid baron où je rappelle toujours qu'il me faut 10sec de tête à tête avec le baron et où un voleur ou un healeur n'écoutes pas. J'en ai marre des guildes de gamins pas capables de suivre une consigne aussi simple. Ca promet à MC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torek
Terre
Torek


Nombre de messages : 111
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 15:01

en effet...

c est toujours plus simple d accuser les autres que de prendre sur soit...

mais bon comme tjrs quand on part en raid ou en groupe c est tjrs la lotterie, j ai eu de tres bonnes experiences en pick up comme les pires qu on puisse avoir
Revenir en haut Aller en bas
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 15:36

LOL mon pauvre bakou triste(

tu sais on ne sait jamais sur qui on peut vraiment tomber, on a tous connu cette période d'instances avec des pickup et j'en garde de plus ou moins bons souvenirs ( exemple 67 fois ubrs pour mon plastron ^^)

allez courage si tu as besoin d'aide pour une instance , n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 17:52

Bakounet^^

Tu as une belle rubrique qui s'appelle Bureau des lamentations sur le forum Paradis et qui est animée par mes soins :p

Tu devrais aller y flooder un peu tu verras ça détend :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 18:28

arf je trouve pas ton bureau des lamentations mon labounet , il se trouve ou ? ^^

serais-je myope ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakou
Saturne
bakou


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 18:52

Et puis mon but c'est de faire venir les gens ici Lab.

Proxima a besoin de revenir faire vivre son forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
okmar
Jupiter
okmar


Nombre de messages : 167
Localisation : charleville mizere
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 21:03

je sais pas pourquoi mais j'ai vu "coup de geule" j'ai senti que s'etait signer bakou afro bisous a vous tous (special kiss for my love nilf ((lab prend soin d'elle)) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://djesus08.skyblog.com
suprasman
Officier Proxima
suprasman


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 21:53

humm je peut crier moi aussi ??




















AHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOON POURQUOI TANT DE BETISE ????????

je sort de Zul Gurub en pick up... affraid affraid affraid affraid pika pika pika vador fouet fouet niourk niourk flamme flamme censure censure triste cafe cafe cafe Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
Dryane
Neptune



Nombre de messages : 247
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 21:56

Tu es juste tomber sur un mauvais groupe, comme le dis si bien ***Forget the name*** parfois, c'est un bon groupe, parfois, c'est vraiment du caca moisi cyclops
Regarde Supras, je groupe jamais avec lui, devine pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
bakou
Saturne
bakou


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptySam 10 Déc à 22:01

Okmar: mais heu!!!

Supra: encore une victime.

Dryane: RE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit retour de Maetel ^^
» Un petit cours d'astronomie, Proxima du centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: L'auberge du clair de lune-
Sauter vers: