Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature chasseur 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meoryl
Explorateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature chasseur 60 Empty
MessageSujet: candidature chasseur 60   candidature chasseur 60 EmptySam 26 Nov à 22:49

Bonsoir Smile voilou je poste une candidature sur votre site pour rejoindre bien belle guilde Smile

je dispose de tout mes accet Pour MC BWL onyxia j'ai un equipement special feu qui presque indispensable je trouve pour se genre d'instance
je suis dispo tout les soirs sauf exception je me nomme donc Meoryl je suis chasseur lvl 60 ^^ je suis spe precision car je considere que le pet en instance come MC etc nest pa tres utile et de plus le chasseur et fait pour bien dps ^^ donc c pour sa que je suis spe precision dans mon temps libre je pratique le pvp je ne suis que pour l'instant sergent major
pourquoi je veux rejoindre votre guilde deja vous avez l'air tres sympathique votre site l est aussi ^^ vous avez l'air d'une guilde ayant un tres bon niveau de jeu ^^ ce qui mattire dautant plus pour le defi et la technique pr tuer chaque boss d'instance . J'ai une experience du mmo jai joue pendant un long moment a everquest 1 ^^ et j'ai eu wow des sa sorti enfin un jour apres Laughing c'est a dire le 12 fevrier donc arrive au lvl 60 je me suis mi aux instances comme scholo strat etc et ensuite bah j'ai essaye de trouver des groupes pr MC etc mais helas les groupes etait toujours en pick up ce qui ne permettai pa davancer donc voila merci beaucoup
et j'espere que ma candidature portera c fruits ^^ merci tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsky
Administrateur
Lynnsky


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/08/2005

candidature chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 60   candidature chasseur 60 EmptyDim 27 Nov à 0:47

Merci pour ta candidature...

Par contre il manque quelques précisions que nous demandions:

As tu déjà groupé avec des membres de la guilde?
Comment as tu eu connaissance de celle-ci ou de notre raid?

Pour MC question très importante aussi pour nous, car nous avons déjà eu quelques soucis à ce niveau:

Comment prendrais tu le fait de ne pas pouvoir être pris à certains raid alors que nous avons des amis d'autres guildes qui y figurent?
Revenir en haut Aller en bas
Meoryl
Explorateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 60   candidature chasseur 60 EmptyDim 27 Nov à 1:32

j'ai du surtout pvp avec quelques uns de vos membres pour la question des raids bah je ne suis pas le chef de guilde donc je ne voit aucn inconvenient Wink je comprenderai volontier voilou mais je coanait votre guilde depuis assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnsky
Administrateur
Lynnsky


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/08/2005

candidature chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 60   candidature chasseur 60 EmptyDim 27 Nov à 12:48

Je t'invite à poster dans dates des rendez-vous des raids déjà au cas ou une place serait libre dès ce soir pour MC.

A+ in game pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Meoryl
Explorateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 60   candidature chasseur 60 EmptyDim 27 Nov à 14:26

OKI ! Wink sa sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur 60   candidature chasseur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement,Chasseur[31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: