Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Débriefing du raid MC du 24/11/05

Aller en bas 
+5
Freirh
Skyba
Lab
Lynnsky
Angy
9 participants
AuteurMessage
Angy
Officier Proxima
Angy


Nombre de messages : 566
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 14:45

Pas de débriefing pour le raid précédent, pas le temps de le taper...

Sachez juste qu'on a enchainé Lucifron + Magmadar + Gehennas + Garr

Sachez également que les ouinages en raid ne seront plus tolérés...
Vous n'êtes pas contents? vous êtes libres de quitter le raid!
Les officiers ne sont pas le bureau des lamentations interminables...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/missangy
Lynnsky
Administrateur
Lynnsky


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:02

Oui exemple réglez vos querelles entre vous ce serait bien pour nous on pourrait jouer un peu...

Tu en a marre de buffer un groupe? Comme dis lab c'est du virtuel, si on te demande c'est pour le bien de tous et ça te coûte quelques mouvement de doigts... Ah en fait c'est les compos du buff qui coûtent cher!!! Ah oui mais t'estime à combien ton prochain épique?

Tu voulais l'objet? Ecris need au lieu de venir réclamer 1 minute après l'attribution. Ca nous fera un peu de rose en moins je t'assure.

Et pour info on fonctionne avec un système DKP au fait!
Machin il a deux objets de plus que toi? oui regarde son nombre de raid et combien de temps il a attendu son premier ou deuxième épique.....
Ah oui j'oubliais, nous ne sommes en rien responsable de ce que lachent les méchants boss.

Tu veux te coucher tôt? On ne force personne à rester connecter, mais la peur de voir un membre de ta classe te passer devant te fait rester c'est donc ton choix... inutile de te lamenter donc.

Un changement dans les règles? oui on s'est dit qu'on allait t'embêter un peu ça nous fait plaisir, ça nous fait un peu plus de rose quand on se connecte... On se sent important et aimé du coup.

La caisse fournie tous les compos?
Bien sur je rentre du boulot et je récolte ce qui manque aux meilleurs prix, je le nomme proxibouillle et il passera son temps à IF. Je reroll un alchi aussi pour faire des transmutations, 35 levels c'est tellement facile...
Je vais miner un peu aussi on manque de dark iron.
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:07

Lol^^

Il n'y a pas que du faux je crois^^

Moi, il y a un truc qui me surprend....c'est tout se qui se passe autour de ses loots et DKP....

A la base, ce qui compte je veux dire, c'est les DKP....maintenant on est des gens biens, gentils, je pense qu'on peut discuter encore une fois, et s'arranger....si on réfléchis un peu sans avoir la vue basse, on comprend aisément que tout vient à qui s'est attendre Smile

Maintenant, s'il n'y a rien à faire et que les négociations sont rompues....bah....ils vous restent le système DKP pur et dur pour vous entretuer dans les règles....

Sinon, GG pour les 4 boss quand même....en ONE SHOT eheh

GG aux looteurs aussi, on devient bon c'est sur Smile
Prochain raid, Geddon, Shazzrah, Sulfuron et Golemagg ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Skyba
Saturne
Skyba


Nombre de messages : 182
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/09/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:07

Une seule chose à dire sur le peu de tps que j'ai passé dans le raid:
Déçu du comportement de certain

Voila!

Et continué a harceler les leads et MC finira par vite être écourté!
C'est des joueurs, ils sont pas payé pour lead et encore moins pr entendre des réclamations!
Revenir en haut Aller en bas
Freirh
Soleil



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:09

Heu ... vous avez penser a fumer non ? parce que faudrais se detendre triste
C'est moche a voir des engueulades serieu triste
Remettre les choses aux points avec les personnes concernés : Ok
Engueuler le raid en general : pas d'accord.

Apres ce n'est qu'une opinion ... allez pas non plus croire que je whine ou autre Smile



Ps : Peace and love lovey
Ps : Si y'a des gens qui se font la guerre au loot, DKP, point final. (chez les chasseur c'est calme les loots, enfin en meme temps c'est normal, y'en a pas eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Terre
Bruenor


Nombre de messages : 119
Localisation : france (Ensisheim) 68
Date d'inscription : 12/09/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:14

Freirh a écrit:

Remettre les choses aux points avec les personnes concernés : Ok
Engueuler le raid en general : pas d'accord.

+1 entierement daccord avec ca ne metter pas tout le monde dans le meme panier ...
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Officier Proxima
Angy


Nombre de messages : 566
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:43

Freirh et Bruenor--> le bureau des lamentations Angy est ouvert depuis le mois d'aout...
Il est maintenant saturé...
Comprenez le ou non...
Et merci à ceux qui le comprennent...
Tiens je vais ouvrir une rubrique spécilae ouinage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/missangy
Freirh
Soleil



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/10/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:45

J'ai tout a fait compris Angy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Terre
Bruenor


Nombre de messages : 119
Localisation : france (Ensisheim) 68
Date d'inscription : 12/09/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 15:47

je ne me lamente pas la .... lol ....
dsl si tu le prend pour une lamentation....

ok je ne dirai plus rien navré ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorgies
Soleil



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 18:38

Bon Bon ..... 2eme mail de guilde ..... ca chauffe ..... c toujours comme ca ?

Bon alors juste un pti truc, si je suis ici dasn la guilde des proxima c avant tout pour remercier le travail de lead effectué sur MC, je passe maintenant 3 soirs avec vous a bien deconner sur TS et a profiter d'un lead exemplaire. Il me semblait donc normal de venir rejoindre votre guilde, mais voila ... quelle surprise ... j'arrive sur le fofo et .... 'the dark side of the moon'.

Les ouins ouins ya aura toujours, ils ont pas les couilles pour dire directement ce qu'ils pensent aux personnes interressées alors .... prevenez que tout whisp fera l'objet d'une publication sur le /s. Cela risque de calmer du monde Smile

N'oubliez pas les places sur MC sont trés chere ... et il i a du monde dehors .....


Voila voila mes qqs pensées de 16H45 .... gogogo c le week end Smile)

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forgerons.com
Oak
Proxima du centaure
Oak


Nombre de messages : 775
Localisation : Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 18:47

non, sa chauffe jamais autant, et d ailleur, c est tres rare que cela en arrive a ce point. Cela doit etre la 2eme fois depuis que la guilde existe ( ainsi que pour le raid )

tient, c est une bonne idée sa, de mettre les wisp de ouin ouin et /s ^^
Revenir en haut Aller en bas
scim
Terre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/10/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptyVen 25 Nov à 20:45

et qu'est ce que j'ai encore loupé? moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 EmptySam 26 Nov à 12:09

Non, ça chauffe jamais comme ça^^^

Bref, ça va retomber, j'ai confiance.

Pour les ouin ouin c'est vrai qu'un /s ça pourrait arranger pas mal de choses lol^^

Etant donné qu'on est tous dans le même raid et là avec le même intérêt commun bah....lol....au moins ce serait clair et on aurait peut-être bien d'embrouilles^^

GG Zorgies cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Contenu sponsorisé





Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 24/11/05   Débriefing du raid MC du 24/11/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du raid MC du 24/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du raid MC 26/09/05
» Débriefing du raid MC du 01/11/05
» Débriefing du raid MC 29/09/05
» Débriefing du raid MC du 03/11/05
» Debriefing du raid MC 03/10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Molten Core :: Stratégie et débriefing-
Sauter vers: