Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Retour de Seigneur Kato...!!!

Aller en bas 
+8
suprasman
nilfallen
Arthain
Torek
Oak
Lab
Eternitée
Kato
12 participants
AuteurMessage
Kato
Explorateur
Kato


Nombre de messages : 3
Localisation : Marne-la-Vallée (Paris)
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyJeu 24 Nov à 23:41

Hello la compagnie...!!
Ca fait un moment que je n'ai pas sillonné les routes de notre beau royaume d'Elune en y semant la peur et le chaos... Twisted Evil
En effet, mes nombreuses campagnes contre la horde m'ont obligées à m'absenter un long moment...
Mais je suis de retour, le voyage est long et tortueux, mais je vais très vite revenir vers vous mes amis...
Pour tous ceux qui me connaissent, je vous dis que je vais être bien heureux de revenir parmis vous... Nous allons embrocher quelques hordeux pour l'occasion, en buvant quelques chopines et bien sur (supra) en portant des tongues!!!! Vive Elune...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis enchanté, Je suis Kato, Maitre des Voleurs...Expert en crochetage et heureux époux de la merveilleuse Nilfallen...oui oui, votre chef... Il n'est aps question de piston, je la connais depuis bien avant qu'elle soit le meneur d'homme que nous connaissons tous.. cheers
En tout cas, je reviens vers vous en cet instant crucial... aujourd'hui plus que jamais nous devons unir nos forces afin de bouter les hordeux hors de notre beau royaume, pour que nos enfants grandissent dans la paix et la quietude.... Afin aussi que ma campagne de plus d'un mois d'absence n'est pas été vaine...
Merci de votre aide, je compte sur vous...
N'hésitez pas à me répondre et à vous présenter le cas échéant... Smile
Je vous dis à très vite...!!
Et que les lunes de pandora éclairent votre route comme l'ont fait les lumières du nors....Vive PROXIMA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eternitée
Système Solaire
Eternitée


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyVen 25 Nov à 11:37

KATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyVen 25 Nov à 11:39

Kato a écrit:
heureux époux de la merveilleuse Nilfallen...

Suspect

Bah alors là, mes fesses sur ta tête Gato !!!

Qui va à la chasse perd sa place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Oak
Proxima du centaure
Oak


Nombre de messages : 775
Localisation : Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyVen 25 Nov à 13:51

KATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

enfin tu reviens !!! je ne pouvais plus retenir les hardeurs d un petit gnome mage vicieux envers ta femme !!! maintenant que tu es la, il n aura plus qu a bien se tenir.

Oak.
Revenir en haut Aller en bas
Torek
Terre
Torek


Nombre de messages : 111
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyVen 25 Nov à 23:58

KATOOOOO ^^

je suis contant de te revoir, j espere que tout va bien pour toi

et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Arthain
Officier Proxima
Arthain


Nombre de messages : 286
Localisation : London
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptySam 26 Nov à 19:13

Yepa, plaisir de te revoir parmi nous )) A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyDim 27 Nov à 2:45

je suis emplie de joie rien qu'à l'idée de repartir en quete d'aventures avec mon cher et tendre Kato nyo

Comme quoi la patience paie ^^ malgré d'incessantes cours , j'ai résisté à la tentation flamme

Mais je tiens à dire que j'ai une pensée toute particulière à "mon gnometoy" Smile ( il se reconnaitra ^^) car si je n'étais déjà marié , je l'aurai bien pris en épousailles lit

mais bon mon coeur est pris .

sinon mon cher kato , j'espère que tu es empli de force et courage pour aller à la rencotre des hordeux pour leur faire subir de cuisantes défaites vador yes oui

Ta chère et tendre Nilfallen

p.s : kato , j'avais un message plus long mais par mégarde je l'ai effacé, j'ai pas eu le courage de le refaire ... lol je sais je suis blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternitée
Système Solaire
Eternitée


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyDim 27 Nov à 13:21

allez ^^
Qqs images pour nous rappeller ce moment Smile (Et en faire profiter ceux qui n'étaient pas la ^^)

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Wowscrnshot0513052140125pl
Le Retour de Seigneur Kato...!!! Wowscrnshot0513052153500hp
Le Retour de Seigneur Kato...!!! Wowscrnshot0513052158240ln
Le Retour de Seigneur Kato...!!! Wowscrnshot0513052204213yc
Revenir en haut Aller en bas
suprasman
Officier Proxima
suprasman


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyDim 27 Nov à 15:36

lol! que de bon souvenir....a l'epoque je jeune Kalior obeissait a ses parents sans raler et moi je mettait des costard hyper classes Razz
Enfin voila revient nous vite Katooo et enssemble nous feront revivre le culte de la tongue !!!


ps: ne t'en fait pas pour ce dnomé "gnometoy" je le surveille bien le petit chauve ne peut meme pas apercevoir le visage de ta chere et tendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
Eternitée
Système Solaire
Eternitée


Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyDim 27 Nov à 17:35

Mmmm, je viens de m'apercevoir qu'en 1 an de WoW, j'ai fait pas mal de screens ^^.

Attendez vous a une petite séance photo ^^

(J'ai retrouvé la vidéo du mariage ^^, Elle fait plus de 200Mo donc v essayer de compresser mieux, mais ca déchire tt ^^. Souvenir souvenir ^^. Je vous l'up 12c4)
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyDim 27 Nov à 21:51

Le gnometoy il voit souvent autre chose que son visage à la belle et tendre^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Torek
Terre
Torek


Nombre de messages : 111
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyDim 27 Nov à 22:29

mais que ca vole bas....

mais d'un autre cote un gnome ne peut pas voler tres haut lol!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Explorateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptySam 17 Déc à 19:37

Katooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Système Solaire



Nombre de messages : 13
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyJeu 29 Déc à 13:30

revenu reparti ...ou es tu Kato .....

a l époque ou je t ai connu ( lvl 11 ) avec ma premiere pretresse et alysha ma druide ,tu n avais pas encore de guilde ...;il est loin ce temps là ..;
quelques nouvelles de toi par Nilf .....heureusement ,on s ennuie nous sans toi .....et mes coffres alors qui me les ouvrira si tu ne nous reviens pas ....
kiss


(thalia -valeriane-alysha-cathalia lol )"les enfants du phenix "
Revenir en haut Aller en bas
Darthrock
Explorateur
Darthrock


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: un autre signe..   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyDim 22 Jan à 14:26

Mon Maitre et moi sommes en terre hordeuse et souillée d'âmes corrompus..
L'enseignement du Maitre arrive à son terme, nous sommes bientôt de retour..
Revenir en haut Aller en bas
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyMar 31 Jan à 15:31

votre retour est prévu pour quelle date ? car certaines personnes se languissent de vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darthrock
Explorateur
Darthrock


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris 9ème
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Mes respects   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyMer 1 Fév à 0:55

Maître Nilfallen je vous présente tous mes respects et m'incline devant vous..
Guettez le scintillement des Lunes de Pandora, nous sommes sur le chemin du retour..

au coucher du soleil qui précèdera la quatrième nuit nous serons alors de retour dans les terres d'Ironforge..

Maitre Nilfallen je vous adresserai un pigeon voyageur pour nous faire l'honneur de votre présence et d'acueillir le Maitre comme il se doit.

Fidèlement,

Darthrock.
Revenir en haut Aller en bas
Kato
Explorateur
Kato


Nombre de messages : 3
Localisation : Marne-la-Vallée (Paris)
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Enfin...   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyMer 8 Fév à 16:48

Le temps est venu... Nous sommes enfin de retour mon fidèle disciple et moi même... cheers

J'ai eu énormément de preuve de votre intéret pour notre retour et je vous en remercie, cela me va droit au coeur... yes oui

Remerciement spécial à ma chère et tendre femme nilfallen qui m'a énormément manqué lors de cette longue campagne, et qui est morte plusieurs fois le jour de mon retour, il y a deux lunes de cela, sous le coup de l'émotion...

Chérie, je t'embrasse... lovey

Et à vous tous mes amis, je vous dis un grand merci..Je suis de retour..!!! vador Ta ta ta ta tata ta tata ta ta ta ta tata ta tata (marche impériale touch!)
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Neptune



Nombre de messages : 247
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyJeu 9 Fév à 23:47

Fais gaffe Kato, un gnome perver tourne sans arret autour des jupons de Nilf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptySam 11 Fév à 17:43

un gnome oui mais pervers peut etre pas Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Neptune



Nombre de messages : 247
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/08/2005

Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! EmptyMer 15 Fév à 1:36

nilfallen a écrit:
un gnome oui mais pervers peut etre pas Smile ^^

Sont tous pervers les gnomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Contenu sponsorisé





Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Seigneur Kato...!!!   Le Retour de Seigneur Kato...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Seigneur Kato...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» FASHION ANGY! Le retour!
» Petit retour de Maetel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: L'auberge du clair de lune-
Sauter vers: