Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débriefing du raid MC du 17/11/05

Aller en bas 
+5
rhiemyrette
Dryane
nilfallen
Lab
Arthain
9 participants
AuteurMessage
Arthain
Officier Proxima
Arthain


Nombre de messages : 286
Localisation : London
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptyVen 18 Nov à 21:06

Felicitations à tous ! Nous avons reussi le raid le plus boulet depuis un bon moment.

Qui aurait cru que nous avancerions si peu loin dans MC ?
Bravo encore !

Bon treve d'ironie, GG a tous ceux qui se sont motives a descendre Gehennas histoire de pas faire de ce raid un fiasco total. Ca montre a quel point MC peut partir en pepete a la moindre petite erreur vu que ca engendre systematiquement un retard sur les repops et le risque de se les reprendre.


POINTS A AMELIORER

1) Les AGGROS que le raid ne tolère plus ! Si votre connexion est instable, longez les murs et écartez vous des mobs.
Vous faites perdre leur temps à 39 autres joueurs d’autant plus que des consignes avaient étés formulés pour justement éviter cela.
Les incidents sont clos, merci de ne pas y faire allusions dans les messages qui vont suivre.

2) La CONCENTRATION on a fait presque tous les boss de MC maintenant et chacun connait son role, faut pas se prendre pour des kings et jouer a 50% parce qu'on est en debut d'instance.


BON

1) Apres les incidents on s'est quand meme repris pour faire 3 boss. GG la perseverance.

2) Gehennas a 34

3) Pas grand chose d'autre je dois dire... apart la bonne humeur :-))


LOOT

Je vous invite a tout simplement aller voir sur le site DKP. Les loots epiques sont inscrits a chaque raid.

Au sujet de Gehennas, j'ai pu parler a un MJ qui va me recontacter via la poste et/ou online. Je vous garderai informes a ce sujet.


HYDRAXIS

Un roulement pour éteindre les runes est instauré pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui se déplacent chez Hydraxis :
Cela se fera par classe sur 3 semaines :

Semaine 1 : Mage – Prêtre - Pal
Semaine 2 : Druide – War - Hunter
Semaine 3 : Voleur - Démonistes

Toujours Mage-Pretre-Pal pour la prochaine session.

Objectifs prochaine session: Garr - Shazzrah - Geddon (et + si affinites)


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptyVen 18 Nov à 21:10

Joli raid "touristes" hier soir.

Effectivement on était loin d'être au top avec un très joli wipe sur Lucifron.

GG pour Gehennas à 34 !! (Après Golemagg à 36 on devient bon^^)

Bon bah on a plus qu'à se reprendre pour dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptyVen 18 Nov à 21:28

il est vrai que hier notre performance a été des plus laborieuses ^^

Mais bon je regarde toujours de manière positive DONC TOMBE GEHENNAS A 34 je dis bravo à tous cheers cheers cheers

et comme dit arthain , faire MC implique una attention dès le départ sinon on voit ce que ça peut donner ( cf hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Neptune



Nombre de messages : 247
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptyVen 18 Nov à 21:59

Il faut aussi prendre en compte les multiples problémes de connection de certain...

Pas grand chose a dire pour ma part puisque je ne connais pas la cadence des autres raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
rhiemyrette
Soleil
rhiemyrette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptyVen 18 Nov à 22:18

je m'excuse encore pour hier soir mais je tombais de sommeil je me suis meme endormis sur magma c'est pour dire.

je tiens a féliciter tous les restant pour l'exploit qu'ils ont accomplis sur gehenas.

si le mj pourrais faire repop gehe ce serais genial pour la main qu'il me manque.

mais bon on verras ce qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
scim
Terre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/10/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptyVen 18 Nov à 23:03

bon moi je vais etre negatif comme d'hab

depart 21h++
qu'en est-il des inscrits non present?
des departs avant 00h?

sinon le raid a ete tres mou je trouve ( sans jeté la pierre a quiconque ), il serait ptet bon de "former" un pulleur et un tank pr supleer au manque de elainn et de did, pr permettre de garder un rythme qui ns a permis de down gehe beaucoup + vite la semaine derniere

un leger mieux apres le wipe de luci par contre j'ai tjs pas compris l'enorme boulette sur un gpe de chien?
a notre niveau d'avancement dans MC, les trashs ne devrait plus etre un pb, hors on a eu un pb sur un pack de chine et un seigneur avec grosse galere sur les engeances

m'enfin GG qd meme, apres le wipe sur luci je pensais pas down gehe a 35
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Saturne
Skyba


Nombre de messages : 182
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/09/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptySam 19 Nov à 0:51

@Scim:
Pour la formation d'un deuxième war je ne vois pas de quoi tu veux parler: les wars ont commis des erreurs?
Bru est repassé MT1 sur magma car il l'avais déjà fais pour le reste on est TOUS apte a tanker lucifron ou gehennas voir probablement les autres boss mais nous ne l'avons jamais fait!

Pour les chasseurs, Xmaraudeur à fais le boulot de puller principal pour la première fois et je toruve qu'ils s'en ai bien sorti, il a eu qq difficulté sur les Feign Death qui était résist, problème d'appréciation sur le pull d'un surgi mais rien d'autres.En bref, Xma c'est auto formé hier et je ne pense pas qu'on puisse lui faire de reproche pour une première fois ct très bien!

Hier le raid était Globalement mou et lancé la pierre vers le pulleur ou les guerriers n'est pas très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
scim
Terre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/10/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptySam 19 Nov à 1:05

je vise personne je l'ai dit, faudrait juste peut-etre renouveller l'experience plus souvent, m'enfin j'ai trouvé que c'etait tout mou triste

mais ca a peut-etre a voir avec notre performance d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Saturne
Skyba


Nombre de messages : 182
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/09/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptySam 19 Nov à 1:16

je pense aussi que ct très globale Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilfallen
Officier Proxima
nilfallen


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptySam 19 Nov à 1:31

pour te répondre scim sur le départ à 21h00 +++

- probléme wanadoo : des joueurs n'ont pas pu se connecter ...

- des joueurs ont des empechements IRL au dernier moment ...

-> Donc les lead du raid ont du trouver des solutions pour trouver des healeurs , d'ou un départ retardé , car un raid avec des healeurs en sous effectif c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Terre
Bruenor


Nombre de messages : 119
Localisation : france (Ensisheim) 68
Date d'inscription : 12/09/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptySam 19 Nov à 10:27

Bon il est vrai que le raid etaient mou
Je voudrai juste rajouté:
-Si un WaWa meurs on le dis a chaque foi kon est dead sur le canal Raid serait bien de respecter le stop dps kan il est donner par le lead ou si un wawa meurs car c est dur de recuperer un aggro sinom.

- Pour ce qui est des pull c etait une 1 er pour Xma, et ma foi ca arrive des pulls dur ,je r apelle que didleet en a fai aussi des pulls difficile au debut et que c est une question de roddage.Leur boulot est pas facile et il peu a chaque pull faire wiper.Donc GG a eux et a leur boulot. cheers

voila ++ je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimly
Soleil
Grimly


Nombre de messages : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/09/2005

Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 EmptyDim 20 Nov à 20:01

vi moi je dis gg a Xma^^

c'est pas facile de pull ..en tant que chasseur je peux le dire et il s'en ai bien sorti^^

ben sinon vi le raid etait mou mais bon c'est normal on commence a s'habituer....voir a se lasser pour certain(enfin je pense ...)mais bon on a pas fini nous reste 2 boss a tuer encore^^

Alors hop au boulot^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 17/11/05   Débriefing du raid MC du 17/11/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du raid MC du 17/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du raid MC 22/09/05
» Débriefing du raid MC 26/09/05
» Débriefing du raid MC du 01/11/05
» Débriefing du raid MC 29/09/05
» Débriefing du raid MC du 03/11/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Molten Core :: Archives des débriefing-
Sauter vers: