Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débriefing du raid MC du 15/11/05

Aller en bas 
+6
Lab
Dryane
Angelina
Skyba
Oak
Angy
10 participants
AuteurMessage
Angy
Officier Proxima
Angy


Nombre de messages : 566
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyMer 16 Nov à 15:19

Félicitations à tous ! Nous avons tué Golemagg !
Nous allons maintenant nous attaquer à Majordomo…

Qui aurait cru que nous avancerions si loin dans MC ? Smile
Bravo encore !

POINTS A AMELIORER

1) Les AGGROS que le raid ne tolère plus ! Si votre connexion est instable, longez les murs et écartez vous des mobs.
Vous faites perdre leur temps à 39 autres joueurs d’autant plus que des consignes avaient étés formulés pour justement éviter cela.
Les incidents sont clos, merci de ne pas y faire allusions dans les messages qui vont suivre.

2) Nous allons maintenant décharger Elainn notre MT1 sur les trash mobs pour la laisser se reposer un peu. Etre MT1 nécessite d’être constamment sur le qui vive.
Elainn sera désormais notre MT1 sur les BOSS.
Les autres MT tourneront sur les trash mob à chaque session.

3) Les classes autres que MT, prêtres ou druides, pas la peine de demander des soins. Si vous n’en avez pas, c’est que nos healers soignent ailleurs…
Nous sommes désolés pour nos voleurs qui sont constamment en danger.
Une solution serait de réduire la classe voleur et augmenter la classe mage et chasseur qui tirent à distance ?
Non, nous faisons avec l’effectif du raid. Merci de ne plus vous plaindre.
Cette remarque est valable également pour tous les joueurs (toute classes confondues) qui réclament des soins et qui n’en n’auront de toute façon pas. Inutile donc de polluer les canaux avec ces demandes.
Les solutions ? bandages, potions de soins, tubercules et soufflés de dragon à Grangebois.

4) Je le dis enfin sur le débriefing général après en avoir parlé périodiquement sur le canal mage.
Actuellement je suis la seule mage a pouvoir caster le bloc de glace (ainsi que le bouclier de glace).
Sur Majordomo Executus, le pull se fera au lancer de mage qui devra s’enfermer dans son bloc de glace.
Nous souhaitons donc que 3 mages aient cette capacité. Nous incitons donc 2 autres mages à aller réattribuer leurs talents.
Des arbres de talents type ont déjà étés envoyés par mes soins aux 4 autres mages (sauf à Lab qui lit la partie du forum guild only, c’est juste un copié collé)
Les volontaires, merci de poster à la suite de ce message.


BON

1) Down de Golemagg
Placement et pull OK

2) Place aux remerciements :
Merci donc à Rhiemyrette et Nilfallen qui ont changé leur arbre de talent suite au débriefing précédent.
Merci également aux généreux donateurs à la caisse du raid « PROXIMA » :
Xmaraudeurx, Domon, Skyba, Alariel, Zoë (si j’en oublie, whsipez moi^^)
Nous avons toujours besoin d’une grosse quantité de FEUILLEREVE, et vous pouvez consulter la suite des compos sur
https://proxima.forumactif.com/viewtopic.forum?t=531


LOOT

Golemagg nous a généreusement lâché le plastron judiciaire, la robe d’arcaniste que Narsh et Angelina ont maintenant le plaisir d’arborer !
Pour ma part, je suis désormais l’heureuse propriétaire de la Lame d’azuresong.


QUETE HYDRAXIS

1) Certains d’entre vous ont exprimé le souhait de TP à Darnassus (les mages vous feront un superbe portail) pour aller valider leur quête après avoir tué 1 chien ou 1 surgisseur.
Nous souhaitons savoir combien sont dans ce cas ? Si la moitié du raid TP en cours… Ce ne sera pas accordé. Merci de poster.
A l’heure actuelle, cela concerne Kwikiwiiwik (private joke^^), Nilfallen et Suprasman je crois…

2) Un roulement pour éteindre les runes est instauré pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui se déplacent chez Hydraxis :
Cela se fera par classe sur 3 semaines :

Semaine 1 : Mage – Prêtre - Pal
Semaine 2 : Druide – War - Hunter
Semaine 3 : Voleur - Démonistes

Dons pour la semaine prochaine, les mages, prêtres et pal auront le plaisir de déverser leurs fioles de quintescence Smile

La semaine prochaine également, je serais libérée de ces débriefing^^ Et notre beau Arthain et son accent anglais sera de corvée^^
Objectifs : Lucifron – Magmadar – Gehennas et Garr
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/missangy
Oak
Proxima du centaure
Oak


Nombre de messages : 775
Localisation : Var ( 83 )
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyMer 16 Nov à 15:38

felicitation.
Je pense que vous pouvez faire les trashs a 30... a la limite.


Pour le 3) de ce qui est a ameliorer. Je me permet de donner des conseils a mes confreres hunter au cas ou ( meme si je pense que ce qui suit est inutile )

Nous avons un sort ENORME qui est UTILE partout : Feindre la mort. Usez le et abusez en ! Voici une petite liste de pourquoi j utilisais FD a MC :
- reset mon aggro
- nuker comme un porc ( spam arcane, multiple, tir rapide ) grace a ce qui est juste au dessus
- ne jamais etre oom pour faire ce qui est au dessus
- boire et manger pour faire ce qui est au dessus
Inutile de dire que je n ai jamais utilisé la morsure du serpent ( car je la trouve inutile ) donc aucun probleme de mode combat ( car pas de pet non plus ).
De plus, vous verrez que sur ragnaros, vous allez devoir l utiliser...


Oak.

Encore une fois, bravo. Et felicitation a ceux qui ont loot.
Revenir en haut Aller en bas
Skyba
Saturne
Skyba


Nombre de messages : 182
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/09/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyMer 16 Nov à 22:33

Très bon raid hier!
J'aime beaucoup l'idée de laisser Elainn se reposer sur les trash mobs, et je suis pour a 100%, c'est tout même elle qui se prend le plus de claque par raid et là soulager un peu et tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Soleil
Angelina


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyMer 16 Nov à 23:47

sunny OK ANGYYYYYYYYYYYYYYY je change mon Template jeudi après-midi et serai donc en ordre pour t'aider.
Bibizzzzzzzzzzzzzzz lovey
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Neptune



Nombre de messages : 247
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyMer 16 Nov à 23:56

Angelina a écrit:
sunny OK ANGYYYYYYYYYYYYYYY je change mon Template jeudi après-midi et serai donc en ordre pour t'aider.
Bibizzzzzzzzzzzzzzz lovey

Sa aidera tous le raid, pas seulement Angy chérie cheers
De toute facon, avec les résist des mages en pve, et en pvp, se spé feu sa sert plus a rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow.fr
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyJeu 17 Nov à 5:19

Bon, je vais réflechir à ma re-spé scratch

Sinon oui, un gros GG pour Golemagg Smile

Je pense qu'il reste atteignable en 3 soirée.

1 -> Lucifron, Magmadar, Gehennas, (Garr)
2 -> (Garr), Geddon, Shazzrah, (Sulfuron)
3 -> (Sulfuron), Golemagg, Majordomo

Et voilà :p

A demain pour la première étape !! :p

EDIT de Oak : Et Ragnaros, tu le massacre quand ?
Je pense qu il serai judicieux de faire :
1 : lucifron => garr ( voir geddon ! ) ( eteindre la rune de magmadar en prio ! )
2 : ( geddon ) Shazzra => golemagg ( eteindre toutes les runes )
3 : majordomo + ragnaros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Alariel
Soleil



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyJeu 17 Nov à 14:57

je serais aussi intéressée par le TP pour aller valider la quete hydraxis et pouvoir recolter des mains ^^
mais je pourrais tp direct à moonglade (vip druideairways).
Donc je sollicite en fait la possibilité de tp et de revenir après Smile
Revenir en haut Aller en bas
haldyr
Soleil



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyJeu 17 Nov à 17:38

meme chose que ma feignasse de druidesse, mais j'ai pas le tp reflet de lune :p
je lui ai déja proposé de m'y amener a dos de phoque mais elle veut pas...
donc un petit tp darna et je me charge du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Elainn
Mercure
Elainn


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyJeu 17 Nov à 18:44

Attention pour le drop des mains, la quete s'obtient en parlant au seigneur avec la réputation Honoré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde2lamicale.com
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyJeu 17 Nov à 20:48

Heu Oak quand on y sera on avisera hein^^

Pour le moment c'est comme ça que ça me semble le mieux !

EDIT de Oak : cela permet egalement d avoir une soirée complete consacrée a majordomo... et donc de faire pas mal d essai.
De plus, je pense luci=> geddon en 1 soir est tres faisable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Arthain
Officier Proxima
Arthain


Nombre de messages : 286
Localisation : London
Date d'inscription : 25/08/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptyVen 18 Nov à 21:51

Suis aussi de point de vue a Oak je dois dire mais evidemment ca depend de la qualite du premier raid. (Et du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurocide.com
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 EmptySam 19 Nov à 14:46

Luci -> Garr en 3h à mon vais là maintenant c'est le temps qu'on mettra...

Après le retour d'IF à MC en général on y a déjà passé 1h30.

Geddon on se couche au moins à 1h.

On est pas encore assez rapide pour le 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Contenu sponsorisé





Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing du raid MC du 15/11/05   Débriefing du raid MC du 15/11/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing du raid MC du 15/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing du raid MC 18/09/05
» Débriefing du raid MC du 27/10/05
» Débriefing du raid MC du 30/10/05
» Débriefing du raid MC du 03/11/05
» Débriefing du raid MC 22/09/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Molten Core :: Archives des débriefing-
Sauter vers: