Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ness
Explorateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyMar 25 Oct à 12:43

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord^^, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite en région en parisienne et je suis actuellement en première S.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour participer à des raids mc car en ce moment dans le jeu c'est ce qui me manque le plus, ne pas pouvoir faire aller à mc régulierement, et je voudrai y remédier (arf mince y vont griller que je veux des trucs épiques si je dis ca nan? bon on va laisser au cas ou... xD). En plus d'etre une guile mc expérimentée, vous etes une guilde sympa d'apres ce que j'ai vu, et c'est tout aussi important pour pas s'ennuyer pendant ces longs raids xD

Mon perso in game s'appelle Nessaj, je suis mage 60 spé 25eau/15pain/11 portails ou si vous préférez 33glace/18arcane ^^. J'ai une bonne grande expérience de barman heu de mage dans les raids, et malgré que je sois plutot tourné vers le pvp, je serai loin d'etre un boulet en pve.
Je précise que c'est exterminator qui m'a venté les mérites de votre guilde, nous étions dans la meme guilde des Wildcats avant qu'il nous quitte snif, et je connais aussi Angy, la collectionneuse de robes xD, avec qui on avait fait un raid scholo il ya lomgtemps, et ca avait été tres sympa^^( cétait avec elle que j'avais enfin eu mon masque de brume funeste...souvenir xD)
Voilà, si vous avez des questions sur mon sujet n'hésitez pas, j'espere faire partie de votre guilde prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Proxima du centaure
Lab


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris - Epinal (88)
Date d'inscription : 20/09/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyMar 25 Oct à 13:14

Hello collègue Ness Smile

C'est incroyable le nombre de glace qu'on croise en ce moment....j'ai bien fait de pas respé^^

Sinon, un Wildcats c'est bon ça^^ c'est de la valeur sur^^ Ils sont sympa (merci pour Windsor les gars^^), et sont bons joueurs pour ce que j'ai pu voir Smile

Maintenant, tu souhaites bien rejoindre la guilde ou juste les raid MC tout en restant dans ta guilde ?

Que ce soit l'un ou l'autre ça ne change rien au niveau des priorités MC que je vais t'expliquer.

Il y a deux statut de joueurs au sein des raids MC. Régulier pour les joueurs présent de longue date et investit, et qui on fait leurs preuves, et A confirmer, qui est le statut attribuer à tout perso voulant raider avec nous ou raidant pour les premières fois. Suivant l'offre et la demande de la classe, tu passeras régulier plus ou moins vite.

Ce que ça apporte ?

Un Régulier, s'il poste dans les temps pour l'inscription du raid (à savoir dans la limite des places dispo pour sa classe), est sur de faire partie du raid.

Un A confirmer sera sur liste d'attente et ne sera appeler que s'il n'y a pas assez de réguliers pour sa classe présent le soir du raid.

Donc en gros, tu t'inscris au raid comme tout le monde mais tu n'est pas sur de pouvoir y participer. Le soir du raid, à 20h55, si des Réguliers inscrits ne sont pas présent ou s'il manque des joueurs dans ta classe, alors nous grouperons les joueurs en liste d'attente, soit, inscrits en A confirmer.

Pour les mages, ce qui t'interesse, la classe reste encore un peu ouverte, nous ne sommes pas en surnombre, mais nous sommes tous Réguliers pour la plupart et rarement absent^^ (noyau dur koi^^).

Il peut arriver que nous ne soyons pas 5 et donc qu'un place soit libre, mais je pense qu'il te faudra un peu de patience tout du moins avant de passer Régulier Smile

Pour le raid de ce soir, on est 4 mages inscrits + 1 en liste d'attente, ce qui signifie qu'en l'état actuel des choses, si celui qui est liste d'attente n'est pas connecté ou ne groupe pas, tu as tes chances Smile

Pour le recutement niveau guilde, je ne vois rien qui puisse plomber ta candidature Smile Les 5 officiers devront se prononcer en votant et tu devras me donner 50po de frais de dossier.

A noter que le fait de faire partie de la guilde ne donne aucune priorité pour les raid MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
Lynnsky
Administrateur
Lynnsky


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/08/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyMar 25 Oct à 13:57

Et voilà que dire de plus...
Si ce n'est que j'insiste encore sur le fait que si tu veux guilder pour venir à MC directement avec nous tu risques d'être très déçu!

Car aucune priorité aux membres de la guilde, qu'ils soient nouveaux ou anciens d'ailleurs, ne sera donnée.

Donc à toi je pense de redefnir tes motivations à entrer dans notre guilde compte tenu de ces éléments et à bien réfléchir sur ta candidature.


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Officier Proxima
Angy


Nombre de messages : 566
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 25/08/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyMar 25 Oct à 14:15

Et je précise également que les recrutements mage sont gelés jusqu'à mi-novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/missangy
Ness
Explorateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyMar 25 Oct à 16:54

Hé bien meme si le fait d'être ds la guilde ne donne pas la priorité pour etre dans le raid mc, ça ne donne pas non plus plus de chance de ne pas y être donc c bon. Ca fait un moment que je suis chez les cats, et jaimerai changer de guilde pour changer, la votre semble bien pour cela.
Bon les recrutements mage sont gelés snif, mais bon j'esperes participer à quelques raid en attendant qu'ils reprennent, ca facilitera la tâche pour vous décider sur moi quand ils reprendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Neptune
DarkPika


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyMar 25 Oct à 18:30

Angy a écrit:
Et je précise également que les recrutements mage sont gelés jusqu'à mi-novembre...

Désolé, elle était facile, pas pu m'empêcher. Razz

pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Officier Proxima
Angy


Nombre de messages : 566
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 25/08/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyLun 31 Oct à 14:37

Les candidatures sont gelées jusqu'à mi-novembre.
Mais parallèlement, tu n'as pas essayé non plus de nous contacter in game pour grouper.

Nous sommes donc au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/missangy
Contenu sponsorisé





J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TELECHARGER : GUILD EVENT MANAGER
» Je souhaiterai vs rejoindre
» A LIRE avant de poster votre CANDIDATURE!
» Nouveau candidat pour votre Guilde :)
» recrutementje vous remerci de m'accepté a votre sain si vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Proxima :: Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: