Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - World Of Warcraft - Elune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ness
Explorateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ Empty
MessageSujet: J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^   J'aimerai beaucoup rejoindre votre guild^^ EmptyMar 25 Oct à 12:43

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord^^, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite en région en parisienne et je suis actuellement en première S.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour participer à des raids mc car en ce moment dans le jeu c'est ce qui me manque le plus, ne pas pouvoir faire aller à mc régulierement, et je voudrai y remédier (arf mince y vont griller que je veux des trucs épiques si je dis ca nan? bon on va laisser au cas ou... xD). En plus d'etre une guile mc expérimentée, vous etes une guilde sympa d'apres ce que j'ai vu, et c'est tout aussi important pour pas s'ennuyer pendant ces longs raids xD

Mon perso in game s'appelle Nessaj, je suis mage 60 spé 25eau/15pain/11 portails ou si vous préférez 33glace/18arcane ^^. J'ai une bonne grande expérience de barman heu de mage dans les raids, et malgré que je sois plutot tourné vers le pvp, je serai loin d'etre un boulet en pve.